mardi 25 août 2009

Fini

Bon.
Ce blog est un échec. Tenir ce blog m'emmerde. La seule chose qui me procura du plaisir fut les commentaires que je reçus. C'est tout.
Je n'ai jamais su que faire de ce blog. Et je n'ai pas envie d'être obscène, voyeur ou exhibo (il y en suffisamment qui le font).
Alors j'arrête. Je ne dis pas que je n'en tiendrai jamais un autre, sous une autre forme, mais là, c'est fini.
Je vous remercie, vous tous (sauf une) d'être passés m'écrire des choses, cela m'a vraiment fait chaud au coeur.

46 commentaires:

Georges de La Fuly a dit…

C'est qui, la seule qui…?

Pascal Labeuche a dit…

J'en étais sûr !

Georges de La Fuly a dit…

Oh, vous devez être dans le même cas que moi.

Georges de La Fuly a dit…

Je vois que vous avez suivi mon conseil, au PI.

corto74 a dit…

Allez , on ferme ! Ouste !

Ben voyons pourquoi ?
Nos coeurs vont saigner mais vous vous en fichez, n'est-il pas ?

Georges de La Fuly a dit…

Oh l'autre !

Pascal Labeuche a dit…

La culpabilisation maintenant...

Anonyme a dit…

C'est dommage, vous écrivez bien, mais moi par exemple je ne pourrais pas tenir un tel"journal", je comprends que ce soit éprouvant.

Pascal Labeuche a dit…

Non non, Anna, ce n'est en rien éprouvant, c'est juste que cela ne m'intéresse pas, pas sous cette forme en tout cas.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Georges de La Fuly a dit…

Pitié, les extraits des lectures des blogueurs, TLMSB !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal Labeuche a dit…

Alors pourquoi en mettez-vous sur votre blog, Affreux Jojo ?

Chr. Borhen a dit…

Pascal, merci pour cette bonne nouvelle qui n'en est qu'une mauvaise.
Bien à vous.

merde a dit…

Ah ah ah, ça redémarre on dirait !

Georges de La Fuly a dit…

Ah, le 17e degré et demi du commissaire Borhen, comme c'est fun.

merde a dit…

Celui qui fabrique des colonnes non ?

Georges de La Fuly a dit…

Non, ça c'est Burnes !

Silencieuse a dit…

"on pourrait se pencher, donner un avis, et ça donne envie, souvent". Mon Dieu !

merde a dit…

Sil !

Georges de La Fuly a dit…

Mon Dieu Mon Dieu, mais c'est le rendez-vous des cavistes de la Bloge, ici !

Georges de La Fuly a dit…

Laissez-la faire, Blog, Sil a besoin de mordre, elle aussi.

merde a dit…

Elle n'a mordre la colonne du commissaire B.

merde a dit…

(Elle n'a qu'à, bien sûr)

Georges de La Fuly a dit…

Ça raille la denture.

Pascal Labeuche a dit…

Mais pourquoi avoir supprimé vos commentaires, Anna ?
Ravis de vous voir dans mon troquet fermé, les amis de la cave !

Georges de La Fuly a dit…

Anna fâchée, Beuche, Anna fâchée.

Chr. Borhen a dit…

Bien, puisque c'est apparemment fini, je me permets de rappeler à votre aimable lectorat cette fulgurance datée du 15 juillet 2009 : "Rien ne sert de se remplir, il faut jouir à point."

Georges de La Fuly a dit…

Quel sparadrap, ce con !

Pascal Labeuche a dit…

Alain Borda, sortez donc du corps de Georges !

Georges de La Fuly a dit…

Pardon ?

Pascal Labeuche a dit…

"Sparadrap" est une expression typique de M. Borda (celui dont Camus a demandé l'exclusion du forum du PI). C'est tout, c'est pour déconner, quoi !...

Georges de La Fuly a dit…

D'accord, je n'avais pas noté ça. Mais ce Borda m'a été tout de suite sympathique, remarquez, ce n'est sans doute pas un hasard…

Appas a dit…

La littérature passe — aussi — par les blogs. C'est un fluide qui se diffuse par tous les canaux disponibles ! La littérature est dans ton corps. Ne pas se laisser étouffer par l'ancien système éditorial parisien papier.

Georges de La Fuly a dit…

La littérature passe par les blogs comme la poésie par les doigts de Digoux, sans doute…

Pascal Labeuche a dit…

Appas : je te remercie du fond du coeur pour la bienveillance envers moi qui a toujours été tienne, et pour l'honnêteté dont tu fais preuve dans tes commentaires ici et là, et je te félicité sincèrement pour ton blog : tu réussis à donner sens à ce que peut être un blog, contenance et "légitimité", si j'ose dire, sans jamais t'éloigner de la ligne de conduite que tu t'es fixée, très humblement et très sincèrement, avec sérieux, intégrité et beaucoup, beaucoup d'humour.

Georges : je ne suis pas loin, hélas, de partager votre avis (mais allez voir le blog d'Appas : moi, j'aime vraiment beaucoup, c'est très drôle, et très honnête).

Madame a dit…

Merci pour Gould aux agrumes !
L'autre forme sera en forme.

Pascal Labeuche a dit…

Merci à vous, mystérieuse Madame, pour votre gentillesse et votre fidélité.

Appas a dit…

Quel a été ton but en entamant ce blog ? Que cherches-tu ?

merde a dit…

Et toi, que ne cherches-tu pas ?

Pascal Labeuche a dit…

Le contact, sans doute, Appas. Le contact.
Pourquoi j'ai entamé ce blog ? Franchement, je ne sais pas trop. Je voulais y prendre du plaisir, m'obliger à écrire, comme un entrainement. Mais je trouve ça parfaitement inutile, superfétatoire, et je crains de tomber dans le remplissage et l'obscénité.

Beuche a dit…

Allez, tous chez Beuche ! On y sera bien mieux !

Juan Asensio a dit…

Mais non.
Il suffit d'avoir des choses à écrire et, bien sûr, de savoir écrire.

Beuche a dit…

Ce qui n'est sans doute pas mon cas. Merci d'être venu ici, Monsieur Asensio.

Anonyme a dit…

BON DEPART

Beuche a dit…

Curieux anonyme ! C'est fermé ici ! C'est ouvert ailleurs !
www.chezbeuche.blogspot.com