lundi 3 août 2009

Lundi 3 Août

Je ne sais toujours pas quoi faire de ce blog.

Ce que je sais, c'est que, quelle que soit sa forme et son contenu, il parlera toujours de moi.
Je suis exaspéré par ces blogs qui prétendent détenir une vérité sur tout, l'actualité, la burqa, la grippe, l'immigration, la déculturation, la culturation, la culotte de ta mère, la bitte de l'oncle, le trou du cul de sa chatte.
Si j'arrive un jour à devenir écrivain, je voudrais que l'on dise de moi : « Labeuche, celui qui n'a jamais su la vérité. »
C'est obscène, la vérité, de nos jours, à force.
Ce qu'il y a, là, ce qu'il y a, c'est tout. Et ce qu'il y a là, ma foi, eh ben c'est moi.

Le problème, c'est de savoir ce qu'il y a, en moi. Encore plus problématique est de voir. Là, c'est l'appel du vide, n'est-ce pas. On tombe, on souffre, alors on veut sortir.
Sortir, oui, sortir de moi, être tout, tout qui soit en moi, tout qui soit moi.

Là, au moins.

On comprend mieux, dès lors, la vacuité de ce blog...

Aucun commentaire: