vendredi 7 août 2009

Préparez vos mouchoirs

Il est de mon devoir d'éminent blogueur d'avertir mes nombreuses admiratrices (et admirateurs, ne soyons pas vaches) que pendant trois jours, oui, trois jours, ce blog va estiverner.

Je sais, le choc doit être rude à encaisser, trois jour sans Beubeuche, perso, je ne pourrais pas.

Mais il va falloir vous y faire : je ne peux être à tous. Je suis comme Dieu : j'ai cessé de croire en lui le jour où je me suis rendu compte qu'il appartenait à tout le monde.

10 commentaires:

Georges de La Fuly a dit…

Putain, Beuchy, tu déconnes grave. Faudra pas t'étonner des conséquences graves de chez grave, après, j'veux dire.

Pascal Labeuche a dit…

La preuve, Mon Cher Jojo : à part vous, plus personne.
Elles me font toutes la gueule...

Georges de La Fuly a dit…

Plus personne à part Georges ? C'est tout à fait normal, j'ai l'habitude. Là où il passe les blogs trépassent.

Pascal Labeuche a dit…

Ce n'est pas l'impression que j'ai eue en lisant l'historique d'un certain forum... (il est vrai qu'un forum n'est pas un blog, mais tant pis)

Georges de La Fuly a dit…

Vous parlez de quoi, du SLRC ? Parce que vous trouvez qu'il existe encore ???

Pascal Labeuche a dit…

Je n'ai pas connu la grande époque, moi, Cher Monsieur, alors je fais avec ce qu'il en reste, et ceux qui restent... et avec beaucoup d'enthousiasme je dois dire !

Georges de La Fuly a dit…

Oh, eh, oh, arrête ton char, Beuchounet, tu ne vas pas m'impressionner avec ton enthousiasme de vierge offerte au grand couteau des cinglés du camusisme !

Que tu sois maso (et sadique), ça, tout le monde le sait, mais que tu te traînes comme ça sous le tapis en en redemandant, c'est quand-même une sacrée soirée que tu nous offres depuis le début de l'été. T'en as pas marre, de leur cirer les pompes avec ta salive ? Il t'en reste pour ta femme, j'espère !

Pascal Labeuche a dit…

Oh, eh, Jojo, ça va aller, là, votre comédie du vieux routard revenu de tout et qui emmerde la Terre entière, hein !
Vous suivez ce forum, vous ne pouvez vous en défaire, alors c'est bien joli de jouer les gros bras mais pas très crédible !
Merde alors !
Dites-moi plutôt ce que vous pensez précisément de ce qu'est devenu ce forum, édifiez-nous, un peu !

Pascal Labeuche a dit…

Parce que j'aime ça, entre autres : http://renaud-camus.org/message_lire.php?message=14720

Georges de La Fuly a dit…

Non, Pascal, je ne "suis" pas ce forum. J'y passe de temps en temps pour rire un peu et y chercher des morceaux de folie, c'est très différent.

Et puis, si vous voulez tout savoir, oui, j'ai mis un certain temps à comprendre ce qui se jouait là, et je n'en suis pas fier. Je n'emmerde pas la terre entière, mais les camusiens, si.