jeudi 6 août 2009

Jeudi 6 Août

En quoi suis-je à ce point détestable ?
C'est curieux, Internet : ça m'a appris que j'étais détestable.
Alors je me pose une question : Est-ce bien de moi qu'il s'agit ? Car, Dieu merci, je n'attire pas cette haine dans la vie réelle, dans mes rapports quotidiens.
Je serais déjà mort, sinon.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous vous regardiez un peu moins le nombril et si vous ne mettiez pas toujours dans le rôle de la victime, vous seriez beaucoup moins détestable !!!

Pascal Labeuche a dit…

Sans l'anonymat, c'eût été préférable.

Anonyme a dit…

Je vous reconnais bien : il faut toujours qu'on fasse ce que bon vous semble. Cela ne marche pas avec moi !

Pascal Labeuche a dit…

Vous semblez être en effet d'une témérité à toute épreuve...

Anonyme a dit…

Je pourrais tout a fait vous retourner cela. Faites vous preuve de témérité, selon vous, parce que vous "osez" (toujours selon vous) dire des choses ? Mais tout ce que vous faite est fait pour attirer l'attention des autres.

L'Espérance a dit…

Et bien Monsieur Labeuche je vois qu'on vient à nouveau vous attaquer sur votre propre blog...

Pascal Labeuche a dit…

Je n'ai jamais prétendu faire preuve de témérité. Je me fous d'oser dire des choses.
Mais je suis très étonné : si tels sont vos sentiments à mon égard, pourquoi donc venez-vous ici ? Et anonymement ?

Georges de La Fuly a dit…

Allez, Beuchounet, conduis-toi enfin comme un homme, bordel !

Anonyme a dit…

Je suis là car j'aime ce que vous écrivez quand vous ne vous plaigniez pas. Et de manière anonyme car nous ne nous connaissons pas donc à quoi cela vous servirait de connaitre mon nom.

Pascal Labeuche a dit…

Georges : qu'est-ce à dire ?

Anonyme : je ne connais aucun de mes commentateurs. Si chacun d'entre eux tenait votre raisonnement concernant l'anonymat, on ne comprendrait plus rien.

Georges de La Fuly a dit…

Rien. Couché !

Pascal Labeuche a dit…

Georges : Ce n'est pas très gentil. Et je regrette : je n'ai pas accès à votre profil.

Pascal Labeuche a dit…

Ah si, ça y est, je peux y accéder ! J'en frétille de la queue ! Wouaf wouaf !

merde a dit…

Quelle chance vous avez Beuchy !

Georges de La Fuly a dit…

Oh, il se ne se rend pas encore compte de la chance qu'il a. Ça viendra.

Labeuche, vous avez mon soutien entier pour virer les anonymes de votre blog à coup de pompes dans le cul.

Pascal Labeuche a dit…

Je vous en sais gré, Cher Jérôme.

Georges de La Fuly a dit…

Ah non, eh ! Ici je suis Georges. Jérôme est mort la semaine dernière je crois.

Pascal Labeuche a dit…

Paix à son âme.